22
juillet

Quels vêtements de plage pour être belle sur la plage cet été ?

L’été est enfin là !  Vous avez sorti votre maillot de bain préféré et autres accessoires de plage. Mais qu’en est-il de votre tenu ?

Ne vous inquiétez pas ! Nous avons pensez à tout. Il suffit  de suivre nos conseils, pour un beachwear sexy et féminin et des looks d’enfer à arborer, à chaque fois qu’une petite baignade s’impose.

Le pouvoir des accessoires de Mode

Le maillot de bain étant la pièce maitresse, votre choix de tenu de plage devrait s’articuler sur sa mise en valeur.

La petite robe :

Simple, fleurie ou imprimée, elle est à la fois confortable, légère et très pratique  parce que facile à enlever et remettre. Accompagnée d’une capeline, de lunettes de soleil tendance et d’un sac de plage, la petite robe bustier ou banana moon est la tenue parfaite  pour une bronzette en bord de mer.

La robe longue :

La fameuse robe longue est le must de l’été ! Romantique et indémodable, elle est adéquate pour toutes les morphologies. Elle vous protégera des coups de vents surprise et vous redonnera confiance. Avec bien sûr comme accessoires : un sac shopper, un panama, des sandales et une paire de lunettes de soleil.

fille-plage

La tunique :

Oubliez votre ancien paréo et optez pour une tunique fluide et légère, elle fera ressortir votre côté bohème tout en camouflant vos défauts. Sous un bikini crochet, maillot de bain 2 pièces ou maillot de bain bandeau, une tunique longue ou courte est idéale pour arborer son maillot avec classe, le temps  d’une promenade romantique, les pieds dans le sable.

Le short :

Accompagné d’un haut léger et d’accessoires adéquat, le short est indispensable en été, vous pouvez même vous baignez avec pour camoufler vos rondeurs. Pas très fan de robe ? Choisissez un style hippie et mode comme sur https://www.instant-codes.fr/mode en portant un short avec crop-top ou chemisier et accompagnez le tout d’une couronne de fleurs dans les cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *