07
octobre

Prendre soin de son visage chaque jour

Des gestes simples à faire chaque jour mais qui valent de l’or dans votre passeport santé: c’est ce qui vous manque de le faire tellement vous êtes prise par les engagements de tous les jours, le stress, la famille, le transport, les courses etc…il est le moment de dire stop!

Dire stop pour retrouver sa beauté ce n’est pas trop demandé, surtout que la recette est toute simple. Voici des astuces qui peuvent apporter ce qui nous manque autant:

1- Lavez le visage matin et soir: votre visage est votre facette avec le monde, l’entretenir c’est mettre toutes les chances de votre côté afin d’être appréciée et admirée par tout ce qui peut nous entourer. Il est primordial de nettoyer votre visage et lui appliquer un soin adapté à votre type de peau. Au retours le soir, votre visage a déjà accusé le coup avec la pollution, les impuretés, les microbes et autres, optez pour des solutions validées sur AuFéminim et soyez toujours au top de l’éclat.

soin-du-visage

2- Démaquillez vous dès votre retour: Parmi les causes des rides et des imperfections, le démaquillage est parmi les causes les plus avancées par les spécialistes en beauté. Mettez le comme première tâche sur l’ordre de vos priorités dès le retour chez vous le soir, l’opération ne dépasse pas les 5 minutes et vous allez voir tout le soulagement après. Juste appliquez avec des gestes circulaires un coton soyeux à base de démaquillant doux sur votre peau. Vous pouvez d’ailleurs en acheter sur NUXE avec un large choix d’eau, de gels et de laits démaquillants.

démaquiller

3- Optez pour un gommage régulier: Le gommage dans un centre SPA ou chez vous une à deux fois par mois apporte éclat et santé à votre peau et à votre visage. A base d’exfoliant, son application ravive le teint, anime la circulation sanguine et élimine les cellules mortes qui donnent impression que vous êtes plus âgée que vous l’êtes au réel. Si ça vous intéresse de le faire seule: La recette est justement via Top Santé.

gommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *